top of page

La CFDT saisit la justice pour dénoncer l'exposition des salariés à la pollution de l'air

  • 15 mai 2019
  • 1 min de lecture

La CFDT saisit la justice. Le syndicat avait déjà alerté en 2015 sur la pollution aux particules fines essentiellement provoquée par la circulation et le freinage des trains, RER ou métros. Quelque 28.000 personnes dont plus de 26.000 en Ile-de-France travaillent régulièrement dans ces enceintes souterraines pour la RATPgroup et la SNCF.


Retrouvez l'intégralité de cet actu ici


 
 
logoG17

Le GATE 17 est le premier cabinet de conseil et de formation aux représentants du personnel dédié aux enjeux liés à la transition écologique de leur entreprise.

Nous accompagnons syndicats et CSE soucieux de contribuer à instaurer un équilibre entre urgence environnementale et justice sociale.

bottom of page