top of page

Dans une centrale à charbon, une des premières grèves pour la transition écologique et sociale

  • 15 mai 2019
  • 1 min de lecture

Les travailleurs de la centrale à charbon de Cordemais, en Loire-atlantique, veulent donner une seconde vie à leur outil de travail. En grève depuis dix jours, ils demandent un moratoire sur la sortie du charbon programmée en 2022, pour avoir le temps de préparer la reconversion de leur usine.


Voir l'intégralité de cette actu ici




 
 
logoG17

Le GATE 17 est le premier cabinet de conseil et de formation aux représentants du personnel dédié aux enjeux liés à la transition écologique de leur entreprise.

Nous accompagnons syndicats et CSE soucieux de contribuer à instaurer un équilibre entre urgence environnementale et justice sociale.

bottom of page